Une fois votre commande reçue, vous disposez de 15 jours pour changer d’avis. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis la reception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Plusieurs types de produits ne peuvent faire état de retour ou remboursement, c’est le cas des services numériques associés à vos produits, comme les assurances, et les services de stockage Cloud.
Comment faire votre demande de retour?
Attention! Vous devez effectuer demande de retour et attendre qu’elle soit acceptée pour nous renvoyer toute marchandise. Dans le cas contraire, votre envoi pourrait être refusé et vous serait renvoyé. Veillez à suivre les bonnes étapes du retour afin de vous garantir un traitement et un remboursement rapide.
- 1. Connectez-vous à votre espace client et accédez à la commande concernée par la demande de remboursement
- 2. Sélectionnez le lien “faire un demande de retour” puis sélectionnez les articles à nous retourner
- 3. Complétez un motif de retour (facultatif)
- 4. Attendez le traitement de votre demande
- 5. Une fois la demande traitée, vous recevez un numéro de retour à faire figurer sur le colis, ainsi que l’adresse de retour
Bon à savoir: les frais de retour sont à votre charge. Pensez également à bien emballer les articles afin qu’ils ne soient pas abimés dans le transport. A cet effet, nous vous recommandons de souscrire à une assurance complémentaire d’indemnisation en cas de casse ou perte.
Remboursement
Une fois le retour reçu et traité vous recevrez un accusé de reception de notre part.
Si la demande est validée, vous serez remboursé(e) sur le moyen de paiement utilisé lors du passage de la commande dans un délai de 15 jours.
Échange
En cas de commande reçue abimée ou détériorée, nous nous engageons à vous renvoyer un article similaire dans les meilleurs délais, une fois reçu l’article d’origine. Dans le cas d’un échange, les frais de retour sont à notre charge. Veuillez néanmoins effectuer une demande d’échange en ligne au préalable.
Besoin d’aide?
Notre service commercial est à votre disposition par email et téléphone pour vous renseignez; Rendez-vous sur la page contact de notre site